Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et Là
16 janvier 2008

Facéties de la vie

C'est vrai que je faisais bien ma "fierotte", comme diraient certains. Moi je n'avais pas encore goûté aux joies d'un des sports nationaux madrilènes....le pick-pocket"isme". Je pouvais bien prévenir les esprits aventuriers venus généreusement me rendre visite : " faîtes attention à vos sacs, il y a plein de vols ici. Enfin, moi cela ne m'est jamais arrivé, mais c'est très courant, plusieurs de mes amis y sont passés". Et bien voilà ; il ne manquait plus que moi... A un mois du grand départ, me voilà sans papiers. Bon j'exagère. Grâce aux recommandations d'usage, mon passeport était resté à la maison. Il n'empêche que je suis redescendue sur terre. Quoi, le monde n'est pas cet espace de bonté, de paix et de dialogue ? Je suis bien ingénue parfois face à la triste réalité de la nature humaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y manquait plus que toi... Ils t'ont pris quoi? Ton portefeuille??? Les boules... juste avant ton départ...
Ici et Là
Publicité
Ici et Là
Archives
Publicité